Atelier d'écriture

Atelier d’écriture saison 2015-2016/ Collectif Turbulences

Mener à terme son projet – son rêve – d’écriture

Cet atelier s’adresse à ceux qui ont commencé, rêvé, porté en eux, reporté un texte de fiction, de préférence dédié à la scène. L’idée en est précise ou en est vague mais il leur importe de le mener à bien. Turbulences leur propose de concrétiser ce désir, de s’en donner les moyens :

Une séance de 6 heures par mois, le samedi de 13 h à 19 h d’octobre 2015 à juin 2016 co-animée par Dominique ZINS et Céline BERNARD à Strasbourg.

Travaux de groupe et accompagnement personnalisé. La participation à l’atelier suppose la réalisation de travaux intermédiaires entre 2 séances.

Frais de participation : 110 € par an (demi-tarif pour les étudiants)
Inscriptions jusqu’au 15 octobre 2015 dans la limite des places disponibles (12 participants)

Renseignements et contacts :
dominique.zins@collectif-turbulences.fr

Commentaires

  1. Salut Céline ! Je ne sais pas si tu as eu mon autre com (fausse manip, c'est con...) donc je retente.
    Très heureuse de te lire et de voir ton engagement dans l'écriture. C'est chouette que tu n'aies rien lâché depuis nos jeunes années. Je t'envoie lire mon vieux blog un peu moribond (j'ai d'autres projets envahissants depuis 2013) ici : http://desnouvellesdejuliette.blogspot.fr/
    (et je te laisse deviner de quels tréfonds de tes souvenirs je remonte ;-)
    Et on se parle bientôt... J'espère !
    LV

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire