ECORCES/ Création 2023

La création du spectacle Ecorces - Géographie intime de deux peaux - a eu lieu le 5 avril 2023 à la médiathèque de Rosheim. D'autres dates viendront, à suivre!

SI NOS PEAUX PARLAIENT, COMMENT SE RACONTERAIENT-ELLES ?

Écorces
Un spectacle où théâtre et corps poétiques percent les secrets de notre épiderme sensible
Tout public à partir de 13 ans
«J’inspire, j’expire, j’ai toute ma surface qui s’agite, j’ai des vagues qui roulent sur mes bras, mes jambes, entre mes couches.
Écoute ce qui se chuchote sous ma surface»
-------
Texte original : Céline Bernard
Jeu : Magalie Ehlinger ; Grégory Morin
Mise en scène, scénographie : Claudia Pellarin-Raveau
Musique originale : Denis Leonhardt
Chant et voix Géorgien : Tibi (Compagnon d'Emmaüs Scherwiller)
Création lumière, Régisseur : Chris Caridi
Peinture voûte céleste : Sherley Freudenreich
Intervention "Marquer son corps" : Thierry Goguel d'Allondans




Commentaires